Les trucs qui m’énervent – sebsauvage

Derrière ce titre se cache la raison pour laquelle j’ai commencé à m’intéresser de près aux blogs traitant des nouvelles technologies de l’information et de la communication.

Dans son blog,  sebsauvage, nous fait découvrir périodiquement quelques news intéressantes sur l’avancée technologie et surtout ce qui déplait fortement. Parfois il nous partage d’excellents logiciels que j’utilise encore actuellement !

Ce que j’apprécie particulièrement c’est qu’il n’hésite pas à expliquer ce qui ne va pas là où on est sûr que tout va bien! Par exemple, en faisant des recherches sur la cryptographie,  il nous démontre que les certificats c’est bien jolie, mais ça dépend de l’entreprise qui le gère,  il a alors fait une enquête sur les sociétés émettrices etc.

Voici la fameuse adresse : http://sebsauvage.net/rhaa/

Laisser un commentaire

